Actualites - Lun. 06/07/2015 - 10:47 CEST

Parier Vainqueur Tour de France 2015

Le Tour de France 2015 est déjà plein de rebondissements après 2 jours de course. D’ici au 26 juillet, soyez dans les bons coups !

Parier Vainqueur Tour de France 2015Parier Vainqueur Tour de France 2015

Les coureurs sont partis des Pays-Bas le week-end dernier. Et Quintana a déjà marqué des points, tout comme Pinot, le Français de la Fdj, 3e l’an passé. Mais ça, c’était samedi. Le lendemain, réponse du berger à la bergère de la part de Contador et ses hommes, un magistral coup de bordure, répété en début d’après-midi, et renforcé par un second coup de semonce des Lotto, jouant quant à eux pour la victoire d’étape et d’André Greipel.

Classement général actualisé Tour de France

Voici donc un Tour qui part sur des chapeaux de roue. Contador, le vainqueur du Giro, bien qu’il soit surtout le seul à l’avoir disputé parmi les grands de ce Tour, avait perdu du terrain, tout comme Froome, lors de la première étape en contre-la-montre. Déjà le lendemain, ils ont remis les pendules à l’heure. Deux jours, deux classements généraux et maillots jaunes différents, on ne va pas s’ennuyer. Et surtout, on pourra profiter de belles cotes. 

Cote Tour de France 2015

tdf

Les cotes de ce Tour de France font la part belle à 4 cadors du cyclisme mondial actuel. Nairo Quintana, vainqueur du Giro en 2014 qui a fait l’impasse cette année, s’était classé 2e du Tour en 2013, derrière Froome. En 2014, Nibali a remporté le TdF. Contador, vainqueur du Giro, est le seul à tenter l’enchaînement des deux plus grands Tours. Cependant, le parcours est taillé pour un coureur comme Quintana, capable de faire de gros écarts en 3e semaine. 

Paris Tour de France Betclic

Quel choix faire entre tous ces tauliers ? La fatigue devrait compter et pourrait bien éliminer Contador. Quintana justement vise le tout pour le Tour, mais il est le seul à ne l’avoir jamais remporté. Prime à l’expérience ou à la jeunesse ? C’est d’autant plus cornélien qu’à la position de 6e favori pointe Thibaut Pinot, le premier des Français et sa cote @ 23. Après deux podiums, une victoire ? Betclic vous offre 100 € pour parier sans risque sur le Tour de France.

Continue ta lecture...